«NOUS AVONS CONGELé NOS OVOCYTES» : KRISTEN STEWART SE CONFIE SUR SES ENVIES DE MATERNITé

Kristen Stewart a des projets en tête. Lors de sa participation au podcast Not Skinny But Not Fat, animé par Amanda Hirsch, l'actrice américaine a confié qu’elle était ouverte au fait d’avoir des enfants. Plus que cela même, elle a déjà pris ses précautions pour avoir le temps de prendre sa décision l’esprit tranquille. «Nous avons fait des choses très ennuyeuses, comme congeler nos ovocytes et ce genre de choses», a-t-elle déclaré au sujet d’elle et de sa fiancée, Dylan Meyer. «Comme ça, si un jour on le veut (faire un enfant, NDLR), on pourra», a-t-elle ajouté.

Effrayée par l’accouchement

Kristen Stewart, 33 ans, et Dylan Meyer, 37 ans, se sont rencontrées en 2013 sur un plateau de tournage. Mais ce n’est qu’en 2019, après s'être revues à la fête d'anniversaire d'un ami commun, que les deux femmes ont commencé à se fréquenter. Deux ans plus tard, les voilà fiancées. Depuis, elles semblent filer le grand amour, et les nouvelles confidences de Kristen Stewart en sont peut-être la confirmation.

Toutefois, la démarche des deux amoureuses n’a pour l’instant que les allures d’une précaution et non d’un projet de maternité déjà sur les rails. Dans un entretien à Rolling Stone, dont elle a fait la couverture en février dernier, celle qui est actuellement à l’affiche du film Love Lies Bleeding a déclaré qu’elle et sa fiancée avaient discuté de la possibilité d'avoir des enfants ensemble et qu’elle «voulait vraiment que cela arrive». Toutefois, elle a également ajouté : «Je n'ai pas peur d'être enceinte. Je n'ai pas peur d'avoir un enfant. Mais j'ai tellement peur de l'accouchement, c'est fou.»

2024-03-27T20:46:21Z dg43tfdfdgfd