DIVORCE CHEZ LES MILLIARDAIRES: UNE HéRITIèRE DE J. PAUL GETTY SE SéPARE DE SON MARI PHOTOGRAPHE

L’héritière milliardaire et passionnée de mode Ivy Getty, arrière-petite-fille du magnat du pétrole J. Paul Getty, divorce au bout de quatre années de mariage, a révélé Page Six. Elle se sépare du photographe autrichien Tobias Alexander Engel. Une source a déclaré au média américain : « Évidemment, en tant que membre de la famille Getty, Ivy est très prudente en ce qui concerne les implications légales. » La fortune du clan Getty est, selon Forbes, estimée à 5,4 milliards de dollars.

Un avocat de la jeune femme de vingt-neuf ans a déposé une demande de divorce en janvier 2024. Cette dernière serait « contestée », ce qui signifie que les parties n’ont pas trouvé d’accord avec un médiateur. Ivy Getty a également supprimé la plupart des photos avec son ex-mari sur son compte Instagram.

Le couple s’est marié en décembre 2020 lors d’une cérémonie privée, puis a organisé un mariage opulent de trois jours en novembre 2021 à San Francisco, la ville natale d’Ivy Getty. De nombreuses personnalités y ont assisté comme Anya Taylor-Joy, qui était demoiselle d’honneur, le cinéaste Christian Coppola, le gouverneur de Californie Gavin Newsom, la maire de San Francisco London Breed, la princesse María Olympía de Grèce, le créateur de mode Wes Gordon, Mimi Wade, Fletcher Cowan, le journaliste Hamish Bowles et Vanessa Getty. Mark Ronson et Earth Wind & Fire ont performé durant la fête prénuptiale sur le thème « British Invasion ». La robe de mariée en miroir de verre était, quant à elle, signée John Galliano pour Maison Margiela Haute Couture et les chaussures étaient de Christian Louboutin.

2024-04-16T15:44:44Z dg43tfdfdgfd