"ÇA DONNAIT DU PIMENT à SA VIE" : LA REINE ELIZABETH "AIMAIT" QUE LES CHOSES TOURNAIENT MAL

L'ancienne assistante de la feu reine Elizabeth a admis que celle-ci "aimait" voir les choses tourner mal car cela "pimentait sa vie".

La monarque - décédée en septembre 2022 à l'âge de 98 ans - n'avait "pas d'ego" et Samantha Cohen, qui a travaillé pour la reine pendant 17 ans en tant qu'attachée de presse puis secrétaire privée adjointe, appréciait le sens de l'humour de sa patronne lors de ses engagements officiels.

Samantha a déclaré au journal australien Herald Sun : "La reine n'avait pas d'ego, elle était tellement à l'aise dans sa peau, mais elle adorait que les choses tournent mal. Si un gâteau n'était pas coupé ou si une plaque n'était pas dévoilée, parce que tout était si parfaitement organisé, cela mettait du piment dans sa vie quand les choses allaient mal".

L'ex-aide - surnommée "Samantha Panther" par la reine - se souvient de l'enthousiasme de la monarque à l'idée de lancer un compte YouTube pour la famille royale.

Elle a confié : "Nous avons fait une maquette et montré à la reine ce qu'était YouTube. Elle a dit : 'Fantastique', elle était partante".

Plus tard, elle a reçu des appels du Vatican et de la Maison Blanche, qui lui ont dit : : "La reine avait une chaîne sur YouTube avant nous".

2024-04-15T14:41:57Z dg43tfdfdgfd