Décidément les malheurs se suivent et ne se ressemblent pas pour Yassine Radi. En effet, après avoir été révoqué de sa fonction de président de commune pour mauvaise gestion par le tribunal administratif de Rabat (TAR) dans un jugement définitif, le voilà cette fois-ci devant le pénal.
De source bien informée Hespress apprend que le juge d’instruction près de la Cour d’appel de Rabat a ordonné la mise en détention à la prison d’El Arjat, de Yassine Radi, député du Parti de l’Union constitutionnelle (UC) et ancien président de la commune de Sidi Slimane.
Selon la même source, Radi (33 ans) et son complice un chef d’entreprise, ainsi qu’une fille, font l’objet de lourdes accusations. Ils sont poursuivis, chacun en ce qui le concerne, pour tentative de meurtre, aménagement d’un lieu de débauche, non-assistance à personne en danger et non dénonciation.
Il a été décidé de poursuivre le procès de Radi & consorts lors de la séance du 7 juin prochain devant la cour d’appel de Rabat, souligne-t-on également, notant que que la police judiciaire recherche activement des suspects impliqués dans la même affaire qui n’a pas encore livré tous ses secrets.
L’arrestation est intervenue après qu’une jeune fille ait été jetée par des compagnons de Yassine Radi, du balcon d’une villa à Rabat où était organisée une soirée privée. Cette dernière a été transférée dans un état critique vers un hôpital. L’établissement a alerté la police judiciaire qui a procédé à l’arrestation des personnes concernées.
The post Yassine Radi et complices écroués à la prison d’El Arjat appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.
2023-05-25T22:34:16Z dg43tfdfdgfd