DREW BARRYMORE ADMET QUE SA SOBRIéTé A éTé LA CHOSE LA PLUS "HONORABLE" QU'ELLE AIT FAITE POUR SA FAMILLE

Drew Barrymore pense que devenir sobre a été la chose la plus "honorable" qu'elle ait faite pour sa famille, laquelle a longuement été touchée par l'alcoolisme.

L'actrice de 49 ans est devenue tristement célèbre pour sa dépendance à la drogue et à l'alcool dès l'adolescence et a été envoyée dans un établissement de réadaptation pour devenir sobre à l'âge de 13 ans - avant de décider d'arrêter l'alcool pour de bon en 2019 et d'annoncer sa sobriété en 2021.

Faisant référence à ses antécédents familiaux d'alcoolisme, elle a déclaré à People : "Je pense que, pour moi, arrêter de boire est l'une des choses les plus honorables que je puisse faire pour le nom Barrymore, car nous avons tous été de tels hédonistes. Il ne faut pas me considérer comme le pilier de la santé, du bien-être et de l'harmonie. C'est comme si je me disais : "Vous savez quoi ? Cela n'a pas fonctionné pour notre famille et je vais y mettre un terme". Je vais être celui qui va briser le maillon de cette chaîne et peut-être que mes enfants et leurs enfants s'en porteront mieux".

Drew est issue d'une longue lignée de stars, dont son père, l'acteur John Barrymore, dont les frères et sœurs étaient Ethel et Lionel Barrymore.

John a lutté contre l'alcoolisme dès l'âge de 14 ans, tandis que le grand-père de Drew y a succombé en 1942.

2024-04-15T08:31:28Z dg43tfdfdgfd