Britney Spears a revu sa mère pour la première fois depuis plusieurs années. La chanteuse de "Toxic" n'a pas vu Lynne Spears depuis des années en raison des tensions qui règnent encore avec toute sa famille au sujet de sa tutelle - qui a pris fin en novembre 2021 - mais sa mère a pris l'avion de Louisiane à Los Angeles cette semaine et a passé environ deux heures et demie avec sa fille.
Des sources ont révélé à TMZ que Lynne a été conduite de l'aéroport LAX à la maison du manager de Britney, Cade Hudson, avant de prendre un Uber pour se rendre chez sa fille.
La chanteuse de 41 ans ne savait pas exactement quand elle attendait Lynne, mais elle savait qu'elle était en ville pour la voir, et l'a laissée entrer dans la maison - où son mari Sam Asghari était également présent - pour quelques heures afin de rattraper le temps perdu.
Une source a déclaré au journal que "la glace entre la mère et la fille est en train de se dégeler" et que les deux femmes avaient échangé des SMS avant que Lynne ne vienne leur rendre visite.
L'informateur a ajouté : "Lynne est déterminée à arranger les choses avec sa fille".
Après le départ de sa mère, Britney et son mari ont fait un petit tour en voiture avant de rentrer chez eux.
2023-05-25T14:25:26Z dg43tfdfdgfd